“Sommet de la fintech et du e-commerce en Algérie : Création de liens privilégiés et débat constructif sur les enjeux du secteur”

 “Sommet de la fintech et du e-commerce en Algérie : Création de liens privilégiés et débat constructif sur les enjeux du secteur”

Ce sommet a offert l’opportunité de créer des liens privilégiés avec des partenaires et clients potentiels, tout en permettant un débat constructif sur les sujets d’actualité de la fintech et du e-commerce. Les participants, qu’ils soient des institutions financières, des banques, des assureurs, des webmarchands, des startups, des hébergeurs, ou des prestataires de services de livraison et de logistique, ont eu la possibilité d’assister à des conférences et à des ateliers pratiques couvrant différentes thématiques.

Les organisateurs se sont engagés à transmettre les suggestions des acteurs du secteur aux autorités concernées, dans le but de promouvoir la numérisation, le commerce électronique et les technologies financières en Algérie.

Le sommet a ainsi permis de mettre en lumière le rôle et les enjeux du commerce électronique et de la technologie financière en Algérie. Des experts ont animé des conférences et des débats sur des sujets tels que les paiements mobiles, l’open banking, la blockchain, les portefeuilles électroniques, la réglementation technologique (RegTech) et l’assurance technologique (InsurTech).

L’événement a été l’occasion pour les participants d’échanger leurs expertises et de discuter des perspectives futures de la fintech et du e-commerce en Algérie, en mettant en avant des thématiques spécifiques du secteur.

https://shorturl.at/bAV07

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *